Fête fédérale des costumes
2024

Apprécier la musique, vivre la tradition, avoir les pieds qui se balancent, les mains chaudes à force d'applaudir, les pas rythmés en dansant, transmettre la patrie et se retrouver en toute convivialité. Pendant trois jours, la Fête fédérale des costumes permet de vivre, d'apprécier et de participer à la musique et à la tradition en direct.
Edelweiss Blume
Junge in Tracht mit Ziegen

Zurich 28 - 30 juin

Zurich 28 - 30 juin

Après 1939 et 1974, la ville de Zurich accueillera pour la troisième fois, du 28 au 30 juin 2024, le grand rendez-vous des amis des coutumes, la Fête fédérale des costumes. Outre le Sechseläuten, la Street Parade, le Knabenschiessen et les championnats du monde de cyclisme, la ville de la Limmat accueillera donc cette année un autre grand événement. Des gens en costume de tous les cantons et de toutes les régions linguistiques se présenteront avec des danses, des chants et de la musique et inviteront la population de la ville et du canton de Zurich ainsi que les invités de près et de loin à participer et à faire la fête. Nous, les gens en costume, sommes des gens chaleureux et ouverts et nous vous accueillons très volontiers en tant que visiteurs qui souhaitent assister à notre événement unique en tant que simples spectateurs.

28.
29.
30.

Juin

Junge bei einem Umzug in Tracht mit Ziegen
Zwei Jungen in Tracht spielen
Viele Trachtenleute stehen singend
Viele Trachtenleute in Formation bei einem Umzug
Mann in Chutteli am Hutschmuck machen

Nos partenaires et sponsors

Tous les partenariats
Roter Icon PfeilWeisses Pfeil Icon
En cliquant sur « Accepter », vous acceptez que nous stockions des cookies sur votre appareil. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre politique de confidentialité.